Trouvez le meilleur meuble TV d'angle!
meuble-tv-dangle-1.jpgmeuble-tv-dangle-2.jpgmeuble-tv-dangle-3.jpgmeuble-tv-dangle-4.jpgmeuble-tv-dangle-5.jpg

Meuble TV blanc

Meuble TV blanc

Si vous êtes à la recherche d’un meuble de télévision, vous pouvez soit opter pour l’habituel meuble en bois de ton foncé ou opter pour la nouveauté et le moderne en achetant un meuble TV blanc. Un meuble de couleur blanche dans votre séjour ne passera pas inaperçu et relèvera l’aspect de la pièce joliment. Beaucoup ont peur d’oser le blanc de peur que cela fasse trop voyant, mais pensez à la clarté qu’un tel mobilier apporterait à votre pièce et cela vous fera peut-être changer d’avis. De plus, le blanc s’agence bien avec tout. Donc, il n’est pas nécessaire de vous procurer absolument d’autres meubles de couleur blanche pour mettre un meuble de télé blanc dans votre salon ou votre salle de séjour.

Moderne et soigné

Un joli meuble TV blanc laqué apportera une touche de design à votre intérieur. Si vous ne voulez pas seulement une surface pour poser votre téléviseur, mais aussi de l’espace de rangement, il existe de ces meubles avec espace intérieur pour rangement. Ainsi, vous pourrez ranger vos DVD et vos autres appareils audio dans votre meuble à l’abri de la poussière. Certains meubles TV auront des répétiteurs infrarouges qui vous permettent de commander plusieurs périphériques même quand le compartiment de rangement est fermé. Pour un aspect soigné, il existe des meubles avec griffes passe-câbles et de doubles fonds ouverts pour gérer les câbles de vos appareils audiovisuels. Si vous faites dans le modernisme, vous trouverez plus d’un meuble TV blanc qui vous plaira. En effet, il y a plusieurs modèles ultra modernes avec des lignes pures ou encore avec des coins arrondis. Si en plus du côté moderne vous appréciez aussi la simplicité, vous ne serez pas en reste; au lieu d’avoir des compartiments fermés, certains meubles de télé ont des étagères ouvertes sur lesquelles vous pourrez poser ce que bon vous semble. Si vous êtes un maniaque de la propreté et que vous faites la peau à la poussière, vous aimerez le meuble TV blanc sur roulettes, que vous pourrez facilement déplacer et repositionner pour nettoyer en dessous du meuble.

Matériaux du meuble et prix

Parlons maintenant matériaux de fabrication. Bien que le bois reste le matériau principal de la plupart des meubles TV, il est parfois associé au verre ainsi qu’au métal pour varier le look du meuble. Par exemple, vous pouvez vous acheter un meuble de télé blanc avec socle en MDF, étagères en verre trempé et structure en acier. Une telle combinaison assure la solidité et la durabilité de votre meuble TV blanc. Le meuble de télé se transformera parfois en objet déco en combinant le blanc et le noir, par exemple, ou encore le rouge. Les formes de « S » de certains meubles TV design donnent cet aspect sinueux et chic dont toutes les femmes raffolent. Le blanc et le noir comprennent un mélange réussi d’élégance et de classe. Pour encore et toujours plus de chic, optez pour les étagères en verre trempé noir. Si vous voulez un meuble pour télé qui aura plus d’un tour dans son sac, nous vous conseillons le meuble qui comprend un support sur pied pour la télé. Donc, la télé n’est pas posée à même la surface du meuble, mais est suspendue au-dessus de celui-ci. Ingénieuse l’idée! Le prix d’un meuble TV blanc se situe d’habitude entre 130 et 655 euros, mais bien sûr ces chiffres sont à titre indicatif seulement. En ligne vous trouverez de nombreuses offres pour de superbes meubles de télé blancs. Même les modèles design sont proposés à prix discount ; le tout est de saisir l’occasion quand elle se présente. De plus, n’oubliez pas que le prix dépendra de la taille du meuble; plus il y a d’étagères et de compartiments, ou d’éléments, plus le prix sera haut.